L'Estéron

27/08/2006 – Première rencontre avec l’équipe naturiste d’Antibes. Et découverte du site préféré des enfants car il présente de nombreuses possibilités de nager, plonger, de jouer et se prélasser dans les jacuzzis naturels. Il y a aussi les bains d’argile grise, très prisés par petits et grands pour de bons moments de fous rires en jouant les hommes des cavernes ou les statues de pierre.

Pierre et Patrice sous l'argile....

10/09/2006 – Cette fois-ci, en plus des habitués, deux autres familles sont venues nous rejoindre ainsi que 3 personnes seules. Plaisir de nouvelles rencontres sympathiques ; plaisir de partager ce décors merveilleux ; plaisir de se rouler dans la boue... puis de se rincer à l'eau claire.

Petite cascade Christian sous l'argile

Détente totale

18/08/2007 – Baignade et randonue sur un joli sentier en sous-bois et découverte d’un ancien moulin en pierres et d’un nouveau secteur de l’Estéron où l’on peut marcher sur des dizaines de mètres avec de l’eau sous les genoux. Mais sur la berge d’en face, un sentier longe la rivière et monte au village de Pierrefeu qui surplombe la vallée. Il est donc un peu « risqué » de se promener nus à proximité. Mais nous n’avons rencontré personne ce jour là.
Le vieux moulin

Pierre Sévin